plast & printpack alger 2018 a enregistré une croissance de 60%

Campagne de promotion à grande échelle pour inviter des visiteurs professionnels d'Algérie, du Maghreb et d'Afrique de l'Ouest

Excellentes nouvelles sur plast & printpack alger 2018 : l'événement enregistre une augmentation de 60% en surface d'exposition nette par rapport à l'événement précédent. Il en résulte une gamme de technologies et de solutions toujours plus diversifiée pour les visiteurs professionnels, ce qui fait de plast & printpack alger un événement incontournable pour les professionnels avec l'intention d'investir.


SOS Village d'enfants @ plast & printpack alger 2018

Les organisateurs fairtrade et Messe Düsseldorf s'associent avec SOS Village d'enfants de Draria, Alger

Liste des exposants 2018

Plan du hall 2018


Les importations algériennes de technologie de la plasturgie à la hausse

Bonne nouvelle pour le salon plast alger 2018 : L'Algérie investit massivement dans l'expansion et la modernisation de son industrie de la plasturgie. Ceci est confirmé par les chiffres de la Fédération allemande de l'ingénierie VDMA pour  2016. Par la suite, les importations algériennes mondiales de technologie des plastiques ont augmenté de 40.8%, passant de 95,8 millions d’euros en 2015 à 134,9 millions d’euros en 2016.

Il en va de même pour les importations algériennes de technologie d'emballage, qui ont augmenté de 8,9% pour s'établir à 228 millions d'euros au cours de la même période.


Cliquez sur les images pour voir les impressions du salon en 2016

L' Inauguration
Le Salon