plast alger & printpack alger 2018 présente plus d'innovations que jamais

Nombre record de 230+ exposants de 25 pays

Conférences et ateliers de 2 jours sur le thème "Le plastique : la matière essentielle pour le développement durable" 

L'industrie plastique algérienne connaît la plus forte croissance sur le continent africain  

Excellente nouvelle sur plast & printpack alger 2018 : Un nombre record de 230+ exposants du 25 pays présente plus d'innovations que jamais. Par rapport à l'événement précédent, plast & printpack alger 2018 augmente de 40% en nombre d'exposants et de 50% en surface nette d'exposition. 

Le grand nombre de solutions et de technologies proposées fait de plast & printpack alger 2018 une destination très attrayante pour tous les professionnels désireux de moderniser leurs équipements existants ou d'investir dans de nouveaux projets dans les années à venir.  

Conférences et ateliers de 2 jours sur le thème "Le plastique : la matière essentielle pour le développement durable" 
plus 

Pourquoi plast & printpack alger grandit si vite : L'industrie plastique algérienne connaît la plus forte croissance sur le continent africain 
Le Pôle Pays d'EUROMAP-European Plastics and Rubber Machinery confirme une croissance significative à deux chiffres pour les pays du Maghreb, l'Algérie, le Maroc et la Tunisie ainsi que pour des pays d'Afrique de l'Ouest comme le Nigeria. 
plus

Cliquez sur les images pour voir les impressions du salon en 2016

L' Inauguration
Le Salon

Exposants et pavillons officiels du pays

Plus de 230 exposants de 25 pays y participent, à savoir l'Algérie, l’Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Corée, la Chine, l'Égypte, les Emirats Arabes Unis, l’Espagne, la France, la Grèce, l'Inde, l'Iran, l'Italie, la Jordanie, le Liban, la Pologne, le Portugal, le Qatar, la République tchèque, la Suède, la Suisse, Taiwan, la Tunisie et la Turquie.

Neuf pays sont représentés par des pavillons ou groupes nationaux: Autriche, Chine, Espagne, France, Inde, Italie, Qatar, Taïwan et Turquie.

Autriche
Turquie
Qatar
Qatar

Avec plus de 30 exposants et une surface d'exposition nette de plus de 700 m², l'Algérie est le plus grand pays exposant. Suivent la Chine, la France, l'Italie, la Turquie, le Qatar, l'Autriche, l'Inde, l'Espagne, Taiwan, la Tunisie et d'autres, dans cet ordre.

plast alger soutenu par K, printpack alger soutenu par drupa

Soutenu par K - Le salon no °1 mondial des plastiques et du caoutchouc, plast alger se tient en même temps que printpack alger soutenu par drupa.

Pour la première fois co-organisée par fairtrade et Messe Düsseldorf, l'événement aura lieu les 11 et 13 mars 2018 au tout nouveau Centre International de Conférences d‘Alger Abdelatif Rahal CIC.